Gaymers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde des Gaymers, AION sur Urtem, TERA sur Calinda, WOW sur Kirin Tor.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 petit coup de gueule?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyrieth




Messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2012

petit coup de gueule? Empty
MessageSujet: petit coup de gueule?   petit coup de gueule? Icon_minitime1Lun 4 Juin - 17:37

Bon, je vais passer pour un gros connard et tout mais au point ou on en est...

Ma question est toute simple... y a t il encore des gens qui jouent à Tera? Parce que actuellement à part Orchi et Hardil et moi, y a plus personne.

Alors je dis pas, je vous aime beaucoup tout ça, tout ça... Mais honnêtement, être dans une guilde ou y a 3 paumés qui jouent, j'en vois pas l'intérêt...

Donc donnez au moins signe de vie ici que je sache ce qu'il en est...
Revenir en haut Aller en bas
bibouba

bibouba


Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2012

petit coup de gueule? Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule?   petit coup de gueule? Icon_minitime1Lun 4 Juin - 21:37

Bin avec Valanderia on se dit la même chose, ... on est que 3 : lui, Orchi et moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Valendéria




Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2012

petit coup de gueule? Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule?   petit coup de gueule? Icon_minitime1Lun 4 Juin - 21:53

Oui kyky maintenant tu comprends pourquoi je ne veux pas continuer le jeu. Même si je ne suis pas intégrer dans le groupe comme vous l'êtes sans n'empéche que je me lance des objectifs pour cette guilde mais bon peut être en vain. Mais aprés discution avec Hardil, j'ai eu l'espérance de voir la guilde évoluer.
Et si tu n'aurais pas fait ce message je l'aurai fait, j'en avais parler à Gaylfe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coup de gueule? Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule?   petit coup de gueule? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coup de gueule?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaymers :: Tera :: Info-
Sauter vers: