Gaymers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde des Gaymers, AION sur Urtem, TERA sur Calinda, WOW sur Kirin Tor.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pose coté Ely

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blumy

Blumy


Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 34
Localisation : Cannes

Pose coté Ely Empty
MessageSujet: Pose coté Ely   Pose coté Ely Icon_minitime1Mar 20 Mar - 13:52

Bon voila, se petit poste pour vous dire que je fait une pose coté Ely je monte en priorité mon asmodienne avec des amis que je connais irl mais une fois que j'aurais atteint le lvl 50 j'ai l'intention de me lock donc j'aurais sans doute + de temps pour retourné sur ma glad en se moment c la course au leveling donc j'avoue avoir du mal a me co sur ma glad une fois que j'aurais plus cet pression je re passerais + souvent sur ma glad mais en casu je pense se n'est pas encore décidé je suis deja lvl 44 avec mon asmo donc je pense que c'est pour bientôt... puis faut dire que sur un nouveau serveur j'ai reussi a aprécié le jeux deux fois + et sincérement se qui me donne envi de repassé sur ma glad après c surtout vous car sa me manque les soirée a joué avec vous Very Happy

bon bas tout est dit gros bisous a tous <3

Signé : Blumy/ Tsukiluna

:O c======================3
:Oc===3
:3
elephant
Revenir en haut Aller en bas
Sohappy

Sohappy


Messages : 51
Date d'inscription : 06/03/2012

Pose coté Ely Empty
MessageSujet: Re: Pose coté Ely   Pose coté Ely Icon_minitime1Mer 21 Mar - 18:48

Bouhh le deserteur ^^ bonne continuation en tout cas king :queen:et revient vite nous voir
Revenir en haut Aller en bas
Blumy

Blumy


Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 34
Localisation : Cannes

Pose coté Ely Empty
MessageSujet: Re: Pose coté Ely   Pose coté Ely Icon_minitime1Mer 21 Mar - 22:39

ouiiii promis ma sohappycienne <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pose coté Ely Empty
MessageSujet: Re: Pose coté Ely   Pose coté Ely Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose coté Ely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaymers :: Divers-
Sauter vers: